Compte rendu de la réunion avec la Mairie sur le réaménagement gare

 

Début de séance jeudi 9 mai vers 14h10

Monsieur le Maire, après un rapide tour de table (pas le temps de prendre le nom des intervenants) nous informe qu’une solution a été trouvée !

Petit mea culpa de la part du Maire, mais surtout des services techniques du CASGBS sur le fait que ce réaménagement qui semblait pertinent sur les plans s’est trouvé fort problématique en application.

Monsieur le Maire insiste sur le fait qu’il a bien passé 2h30 sur la gare routière avec son adjoint pour réfléchir et proposer cette solution.

De notre côté, nous ne comptons plus le temps passé !

 

 

Les quais devant le 110 place André Malraux vont disparaître et trouver une place en face !

 

 

image.png

 

 

Pour réaliser ces travaux, il va falloir compter un délai de 3 à 5 mois. Un appel d’offre est nécessaire, mais le Maire va essayer d’obtenir une dérogation pour accélérer la procédure.

La remise en état du trottoir devant la résidence Saphir interviendra si possible en même temps, mais ce n’est pas la priorité.

Nous avons émis des suggestions pour cette remise en état, mais visiblement nos propositions n’étaient pas les bienvenues !

En conclusion, nous pensons avoir obtenu ce que nous voulons, toutefois notre participation dans les choix affectant notre cadre de vie n’est toujours pas à l’ordre du jour.

 

Bien cordialement

Eric DUMAS

Nous avons choisi de diffuser le Compte rendu car aucun compte rendu de la Mairie ne nous est parvenu.
 
 

Ajouter un commentaire

 

Dco adherezL'union fait la force !
Venez nombreux adhérer à notre association !